Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et un soins de Sarah
Publicité
Archives
4 mars 2019

Je suis Sarah votre esthéticienne je vous

Je suis Sarah votre esthéticienne

je vous accueille :

 

Mardi et Jeudi :  de 9h à 17h au salon Actiff Coiffure à Bon Encontre (au rond point de l'intermarché)

Lundi et Vendredi : de 9h à 17h chez moi dans une pièce dédié à mon activité (rue Armand Fallières à Bon Encontre) et  je me déplace également à domicile (voir les conditions de déplacement)

Samedi : sur demande

 

Les prestations sont destinées à une clientelle exclusivement féminine et sont à but non thérapeutique .

 

Je travaille avec les produits de la marque  Phyt's qui sont des produits d'origine 100% naturelle . Pour les massages j'utilise uniquement des huiles végétales d'origine naturelles . Les produits naturels sont mieux assimilés par la peau .

 

Les prestations et tarifs :

 

T.V.A non applicable selon l'article 293 B du CGI

img20190417_14163552

 

 

img20190417_14230580

 

 

VOUS SOUHAITEZ :

 

Un rendez-vous :

Contactez moi au 07.66.88.27.70 et nous conviendrons ensemble d'un rendez- vous selon nos disponibilités respectives .

 

 

Offrir un cadeau :

 Vous avez le choix entre:

-Le chèque cadeau : déterminer un montant ou choisissez une prestation . Les chèques cadeaux sont valables 6 mois à compter de la date d'émission et sont valables uniquement sur les prestations.

-La pochette ou panière cadeau : composer vous même le cadeau avec le ou les produits de votre choix, vous pouvez aussi y inclure un chèque cadeau .

 

Prix des emballages cadeaux :

papier cadeau ou composition avec papier transparent : gratuit

pochettes cadeaux : de 1.50 à 2 euros selon les formats

panière cadeau : 2.50 euros

 

Organiser une journée entre fille :

La formule "Quelques heures entre filles" est là pour ça ! Un soin délassant du dos sera offert à l'organisatrice de la journée .

-Voir les conditions de déplacement

-Entre 3 et 5 invitées requise (en fonction du nombre et de la durée des prestations demandées)

-Chacune des invitées devra choisir au minimum une prestation dans la liste suivante :

   *maquillage                                                                                                          20 min                20 euros

    *manucure express avec pose de vernis semi-permanent                                        45min                 25 euros

    *massage du dos                                                                                                 30min                 30 euros

    *soin délassant du dos                                                                                         30min                 35 euros

    *massage corps "Marocain argana"                                                                       45min                  40 euros

    *soin visage équilibre (purifiant ou nourrissant)                                                     45min                  45 euros

Une pièce à part du groupe sera nécessaire (ex: bureau , chambre...)pour permettre une détente totale des participantes lors des massages, maquillages, soins du dos et du visage .

Si le temps nous le permet et que vous le souhaitez, je pourrai animer un petit atelier de conseil sur votre routine de soin visage et vous présenter les produits Phyt's de la gamme visage . Il n'y a aucune obligation d'achat sur les produits .

 

Conditions et déplacements :

-Je me déplace à partir de 25 euros de prestations

-Immeubles avec ascenseur , maisons de plein- pied ou qui dispose d'un ré de chaussée où pourront se dérouler les soins nécessitant la table de soin .

-Parking privé ou gratuit (et libre) non loin du domicile pour transporter plus facilement mon matériel et ma table de soin .

-Pour tous les soins un point d'eau m'est indispensable ainsi qu'une tablette ou petit meuble que je protégerai pour pouvoir y installer mes produits et mon matériel . Pour certaines prestations un accès à une prise électrique . Une  table ou un bureau feront l'affaire pour les manucures et poses de vernis . 

-Pensez à l'aménagement avant mon arrivée , je pourrai ensuite vous aider à déplacer quelques éléments . Prévoir pour la table de soin (de dimension 195x75 cm) un espace suffisant afin que je puisse circuler autour .

-Par temps froid , pensez à chauffer suffisamment la pièce car il n'est pas agréable d'avoir froid lors d'un soin .

-Je me déplace gratuitement sur les communes suivantes : Bon -Encontre , Boé, Agen, Castelcullier, Lafox, Le Passage, Pont du Casse, Grandfond, Foulayronnes, Montagnac/Auvignon

 supplément de 5 euros : Layrac, Estillac, Colayrac

 

Informations et contre indications : 

Veuillez me signaler tous problèmes médicaux avant les soins . En cas de doute demandez un avis médical avant.

Contres indications totales aux massages corporels :

-hémophilie                                      -phlébites

-problème cardiaque                         -fracture

-fièvre                                              -greffe

-dermatoses ou affections cutanées

-blessures musculaires ou ligamentaires

-à la suite d'une intervention chirurgicale 

-cancer , tumeur (sur avis médical uniquement)

Je ne pratique pas le massage femme enceinte

Contre indications locales aux massages corporels :

Il est déconseillé de masser les jambes en cas de diabète et de varices .

Après le massage il est conseillé de s'hydrater , de rester au calme et de se détendre .Dans certains cas des effets secondaires peuvent se faire sentir (fatigue, émotivité , courbatures ...) .Ces sensations ne sont pas anormales et disparaissent rapidement .

 

Promotion :

 Une offre promotionnelle sera mise en place chaque mois .

 

Je récompense votre fidélité :

Une carte de fidélité vous sera remise gratuitement si vous le souhaitez et un massage du dos de 20 minutes vous sera offert à la fin de celle-ci.

 

Moyen de paiment :

-CB

-Chèques

-Espèces

Pas de  remboursement possible .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité